21 Décembre 2012 - l'Apocalypse ?...

Venez apprendre et vous divertir en assistant à différentes présentations vidéos qui traitent de la Magie Blanche Naturelle et de ces nombreuses racines...

Re: 21 Décembre 2012 - l'Apocalypse ?...

Messagede Rose » 29 Jan 2009, 15:50

Bonsoir le scarabée.
Je viens de visionner tous les documentaires, c'est angoissant, toutes ces visions se croisent , sans ce cotoyer, pour en arriver au meme point---c'est effrayant. Nous n'en sommes pas au point final mais nous le voyons tous les jours, la nature se porte au plus mal. Tous les jours on vous parle d'écologie. Comment en est-on arrivé là ?!!! Je ne dirais qu'une seule chose: Le Respect. Regardez l'évolution des sociétés, des mentalités, ou sont les valeurs ? La société fait constamment des rappels en passant par des spots de préventions télévisés sur tous les sujets , par des chanteurs,--- les artistes--- enfin---(ce n'est pas du fatalisme, parce que je pense qu'il n'est jamais trop tard, il est néanmoins regretable de devoir panser alors que la sonnette d'alarme avait déjà été tirée) Cotinuons de lutter afin d'amoindrire les dégats. Se Respecter, c 'est respecter les Autres, c'est respecter la Nature. Respecter la Nature, c'est respecter la VIE.
Allons-y---

Bien à vous.
La vie est lumière.
Rose

Messagede Le Scarabée » 31 Jan 2009, 14:26

Très beau message Rose ;) ,

C'est justement pourquoi je m'implique en ''Énergie''... J'ai remarqué que la meilleure façon pour moi d'aider la planète et les sociétés humaines à s'harmoniser entre-eux c'est d'effectuer les transformations nécessaires sur moi-même. Les prises de consciences que je fais dans ma propre vie face à moi-même et les bouleversements qu'elles engendrent au niveau du manifesté change également ma réalité extérieure....

:ugeek: Le Scarabée...
Le Scarabée
Administrateur du site

Messagede lovelywitch » 27 Fév 2009, 15:26

Nous faisons partie de cette belle planète et en élevant nos énergies nous élevons celle de notre terre-mère. Continuons notre travail d'illumination et d'élévation, et surtout restons calmes face à toutes ces annonces apocalyptiques car la peur amène la peur... Il se peut qu'il y ait un grand bouleversement (je le crois), un grand changement de fréquence, donc de dimension... Préparons-nous et préparons la Terre en s'aimant et en répandant cet amour autour de nous ...tout simplement (ça rejoins le respect dont parle Rose ).
Notre travail de lumière est beaucoup plus important qu'on ne le pense.
Soyez bénis!

Lovelywitch
lovelywitch

Messagede Douce » 11 Juin 2009, 23:39

Je voudrais, si vous le permettez, vous citez un texte de Yanick D. (Desrosiers), chroniqueur de l'émission Légendes urbaines, au Canal D.

« L’origine de la légende
Certains se souviendront des prémisses de la prophétie. Il y a près de 30 ans, des auteurs du Nouvel-Âge, dont un certain David Suzuki, soutenaient qu’un renversement des pôles magnétiques devait se produire en 1984 sous l’effet d’un alignement planétaire. Le phénomène n’eut jamais lieux. Il dérivait de la thèse nébuleuse (1) de deux astrophysiciens, deux scientifiques perdus dans l’espace.

Le renversement des pôles, c’est l’idée de Philippe de Lyon. Il appréhendait déjà cette catastrophe à la fin du dix-neuvième siècle. Ce sont des ufologues comme Guy Tarade qui brodèrent autour des calendriers mayas au milieu des années 60 (2). La date fatidique du 21 décembre 2012, c’est l’œuvre d’auteurs ésotérique comme le Britannique Adrian Gilbert(3) et l’anthropologue Carlos Barrios. Enfin, ce sont les deux derniers épisodes de la série « X-Files » qui popularisèrent la légende à grande échelle en 2002.

Depuis 2002, nous avons déjà survécu à près de 25 dates fatidiques.

Yanick « Zorino » Desrosiers. 12 janvier 2009

1 — « The Jupiter effect », 1974. Gribbin J. et Plagemann S. H.
2 — « Soucoupes volantes et civilisations d’outre-espace », 1969. Guy Tarade.
3 — « The Mayan Prophecy », 1995. Adrian Gilbert et Maurice Cotterel ».

Source : http://www.canald.com/blog/legendes_urb ... jsp?page=6

:lol:

Je n'aime pas ce genre de « légende » qui se termine par la fin du monde (notion trop chrétienne pour moi). Cela dit, je crois que je jetterai un coup d'oeil au reportage demain matin (il est tard en ce moment :oops:). Je dois avouer que je ne comprends pas grand chose à cette histoire de 2012. :oops:
Douce

Messagede misboubou » 12 Juin 2009, 20:08

Bien moi j'ai un blocage juste sur le mot fin.....

Depuis quand le temps s'arrête ???? :mrgreen: Donc pour eux, faute d'explication, c'est la catastrophe assurée! Je ne crois en aucune apocalypse même s'il y aurait des vagues haute de 20 mètres qui s'abbaterait sur nous... Tout ça est, pour moi, des phénomènes normaux. Mais bon il y a des raisons divines derrière tout ça et je n'ai pas vu personne jusqu'à date être capable d'en prendre conscience.
misboubou
Administrateur du site

Messagede Douce » 13 Juin 2009, 15:33

Je suis d'accord avec toi, il n'y aura pas de « fin » du monde. Un jour, par contre, quand l'humain ne pourra plus s'adapter, dans quelques milliers d'années (peut-être), il disparaîtra. Mais ce sera la fin de l'ère humaine, et le début d'une autre. La nature nous survivra, de cela, j'en suis sûre. Des arbres pousseront dans nos ruines, les animaux continueront d'évoluer selon leur juste nature, les eaux se nettoieront de leur sang, et la roue de la vie continuera de tourner.

Par contre, je ne comprend pas ce que tu veux dire par « Mais bon il y a des raisons divines derrière tout ça et je n'ai pas vu personne jusqu'à date être capable d'en prendre conscience ». :oops:
Douce

Messagede Le Scarabée » 14 Juin 2009, 19:45

Je partage entièrement ta vision de l'Évolution de la VIe Douce...

À nous de savoir garder notre place sur la planète :D

:ugeek: Le Scarabée
Le Scarabée
Administrateur du site

Retourner vers La Vidéothèque des Païens, Sorcières et Mages...