présentation

Ici, nous vous invitons à vous présenter afin de nous faire découvrir vos passions ainsi que vos centres d'intérêt. Cette présentation est nécessaire afin de briser un peu la glace.... Vous devez égelement vous choisir un Avatar et compléter votre Profil & votre Signature... Merci de cette attention qui permet d'Humaniser le Forum...

Au plaisir de vous connaître d'avantage.....

présentation

Messagede dodo77 » 03 Jan 2010, 12:22

bonjour je m'appelle karine jai 32 ans et je vais des pays de loire

j'ai toujours été intéressée par le paranormal, la graphologie, la numérologie et les tarots depuis l'age de 16 ans, j'ai arreté pendant des années

et depuis quelques temps ça m'a repris naturellement.

j'ai du magnétisme et j'ai aussi des ressentis et des flashs que j'utilise de plus en plus depuis quelques mois sur des personnes , mes ressentis se sont avérées juste, je marche aussi grace au photo (juste un prénom ne me parle pas )

je fais beaucoup de recherches sur internet pour avancer dans mon grimoire (comme on dit), je cherche aussi des prieres et des formules magiques et invocations.

voila pour la présentation
dodo77

Re: présentation

Messagede Faëria » 03 Jan 2010, 13:44

Bienvenue parmis nous dodo77 ... ou Karine ... :)

Faëria
Faëria Ireth Oronrá

"Dissendum !"
Faëria

Messagede misboubou » 03 Jan 2010, 17:37

Bienvenue parmi bous dodo77

Merci pour ta présentation. Tu vas sans doute trouver des réponses à tes questions dans ce forum. Si tel n'est pas le cas, pose les et il nous fera un plaisir d'y répondre au mieux de notre connaissance.

Au plaisir de te relire

Annie
misboubou
Administrateur du site

Messagede Le Scarabée » 04 Jan 2010, 00:15

Bonjour à toi dodo77,

Je te souhaite la plus chaleureuse des bienvenues sur le Forum du Chapeau Pointu. :D
Il me fera plaisir de discuter avec toi sur différents sujets touchant l'Ésotérisme, n'hésite pas à t'impliquer à l'intérieur du Forum...

À bientôt!
Le Scarabée
Le Scarabée
Administrateur du site

Retourner vers Présentations des Membres... (*Obligatoire pour utiliser le Forum)...