Je me présente ...
Je suis Faëria, j'ai 46 ans, je suis Kitchen Witch ... et apprentie sorcière dans plusieurs autre domaines. On m'appelle la sorcière depuis longtemps moi aussi. Je suis attirée par la sorcellerie depuis toujours.
J'aime les chats, et en digne sorcière que je suis, j'en ai 4 à la maison. Je m'intéresse à la mythologie (ma Déesse patronne est Bast et mon chat, un abyssin, s'appelle Ramsès). Je m'intéresse aussi aux arts divinatoires, à l'herboristerie et à la lithothérapie. Je suis passionnée par la lune depuis ma tendre enfance ... c'est pourquoi j'aime bien dire que je suis une Fille de Lune ...
Mes origines sont Celtes, j'adore les dragons, je fabrique des baguettes. Mon Élément de prédilection est l'Air.
J'habite une petite maison, située à Sainte-Sophie dans les Laurentides (au Québec). Elle est située au pied d'une colline, dans un secteur boisé. Parfois je monte en haut de la colline pour y célèbrer les Sabbats avec mes amis.
Je rêve de créer mon propre repère de sorcière chez-moi ... un de ces jours ! Un endroit où tous mes livres et grimoires et où toutes mes fioles seraient bien rangées, où j'aurais tout ce dont j'ai besoin à la portée de la main. J'y installerais mon autel, mon coffre, ma robe rituelle et tout le tra-la-la ... bref, un endroit où me retirer pour m'adonner à la pratique et à l'étude de la magie !
Jusqu'à tout dernièrement, je cheminais dans un Coven, je devais passer mon initiation dans quelques jours, mais hélàs, il y a eu un gros malentendu entre les fondatrices qui ont dissout le Coven.
Voilà ! ... c'est moi !
Au plaisir de vous lire ... dans un futur très rapproché.
Faëria
( j'espère que vous ne m'avez pas trouvée trop "flyée" ...