Nouvelle arrivée !

Ici, nous vous invitons à vous présenter afin de nous faire découvrir vos passions ainsi que vos centres d'intérêt. Cette présentation est nécessaire afin de briser un peu la glace.... Vous devez égelement vous choisir un Avatar et compléter votre Profil & votre Signature... Merci de cette attention qui permet d'Humaniser le Forum...

Au plaisir de vous connaître d'avantage.....

Nouvelle arrivée !

Messagede Faëria » 28 Déc 2009, 21:48

Bonjour ! :)

Je me présente ...
Je suis Faëria, j'ai 46 ans, je suis Kitchen Witch ... et apprentie sorcière dans plusieurs autre domaines. On m'appelle la sorcière depuis longtemps moi aussi. Je suis attirée par la sorcellerie depuis toujours.

J'aime les chats, et en digne sorcière que je suis, j'en ai 4 à la maison. Je m'intéresse à la mythologie (ma Déesse patronne est Bast et mon chat, un abyssin, s'appelle Ramsès). Je m'intéresse aussi aux arts divinatoires, à l'herboristerie et à la lithothérapie. Je suis passionnée par la lune depuis ma tendre enfance ... c'est pourquoi j'aime bien dire que je suis une Fille de Lune ... ;)

Mes origines sont Celtes, j'adore les dragons, je fabrique des baguettes. Mon Élément de prédilection est l'Air.

J'habite une petite maison, située à Sainte-Sophie dans les Laurentides (au Québec). Elle est située au pied d'une colline, dans un secteur boisé. Parfois je monte en haut de la colline pour y célèbrer les Sabbats avec mes amis.
Je rêve de créer mon propre repère de sorcière chez-moi ... un de ces jours ! Un endroit où tous mes livres et grimoires et où toutes mes fioles seraient bien rangées, où j'aurais tout ce dont j'ai besoin à la portée de la main. J'y installerais mon autel, mon coffre, ma robe rituelle et tout le tra-la-la ... bref, un endroit où me retirer pour m'adonner à la pratique et à l'étude de la magie !

Jusqu'à tout dernièrement, je cheminais dans un Coven, je devais passer mon initiation dans quelques jours, mais hélàs, il y a eu un gros malentendu entre les fondatrices qui ont dissout le Coven. :cry: Alors, me retrouvant orpheline et terriblement déçue de voir mon initiation reléguée aux oubliettes, je suis venue m'inscrire sur votre forum. Je me cherchais un endroit pour discuter de ce qui me passionne avec des gens qui partagent ma passion, mon mode de vie.

Voilà ! ... c'est moi ! :)

Au plaisir de vous lire ... dans un futur très rapproché.

Faëria

( j'espère que vous ne m'avez pas trouvée trop "flyée" ... :oops: )
Faëria Ireth Oronrá

"Dissendum !"
Faëria

Re: Nouvelle arrivée !

Messagede misboubou » 02 Jan 2010, 14:38

Bienvenue à toi Faëria

C'est dommage pour ton coven et merci pour ta belle présentation. Je pense aussi que tu fais bien de poursuivre tes ambitions, c'est tellement magique quand on réalise nos projets!

Je sympathise aussi ton attirance par la lune, étant moi même très attirée par celle-ci ;) Mais personnellement je ne crois pas que nous avons besoin d'une initiation quelconque pour "pouvoir" pratiquer la magie naturelle. Cette magie fait partie de nos facultés depuis toujours. Bref il s'agit là de mon opinion perso bien entendu :D

Au plaisir de te relire.

Annie
misboubou
Administrateur du site

Messagede Le Scarabée » 04 Jan 2010, 00:19

Bienvenue sur le Chapeau Pointu Faëria,

J'aimerais bien développer une section sur la KitchenWitch à l'intérieur du Forum, si ça te tente de développer sur ta passion... Je suis un passionné de Magie Blanche Naturelle, je fabriques également des Baguettes...

Nous aurons surement la chance d'échanger à nouveau...
À bientôt!

Le Scarabée :mrgreen:
Le Scarabée
Administrateur du site

Messagede unméi » 19 Jan 2010, 05:21

bienvenue sur ce forum très intéressant,
je fais également partie de ceux qui sont attiré par la lune, et ce depuis toujours aussi
Le Scarabée a écrit:J'aimerais bien développer une section sur la KitchenWitch à l'intérieur du Forum, si ça te tente de développer sur ta passion... Je suis un passionné de Magie Blanche Naturelle, je fabriques également des Baguettes...
Le Scarabée :mrgreen:

ce serait super une telle section,
comment fait on pour fabriqué des baguettes soi même?
unméi

Retourner vers Présentations des Membres... (*Obligatoire pour utiliser le Forum)...