bonjour!

Ici, nous vous invitons à vous présenter afin de nous faire découvrir vos passions ainsi que vos centres d'intérêt. Cette présentation est nécessaire afin de briser un peu la glace.... Vous devez égelement vous choisir un Avatar et compléter votre Profil & votre Signature... Merci de cette attention qui permet d'Humaniser le Forum...

Au plaisir de vous connaître d'avantage.....

bonjour!

Messagede mousse! » 01 Mar 2010, 17:05

Bonjour,

Je suis Mousse! Depuis toujours, je suis "spéciale". Enfant, j'ai rapidement découvert que j'avais un don, que j'étais unique. Je suis fortement intéressée par la nature, les saisons, les éléments. Par contre, ma force c'est la divination. J'ai des visions depuis toujours, et en vieillissant, elles sont plus nombreuses et plus définies.

Il me fait plaisir de me joindre à vous et d'apprendre. J'aimerais pouvoir me définir, m'épanouir , comprendre qui je suis.

alors, voilà! ;)
mousse!

Re: bonjour!

Messagede misboubou » 02 Mar 2010, 21:40

bienvenue parmi nous Mousse.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici. Autrement je t'invite à postuler dans les sections et j'y répondrai au mieux de ma connaissance.

Au plaisir,
misboubou
Administrateur du site

Re: bonjour!

Messagede Le Scarabée » 03 Mar 2010, 18:46

Bonjour Mousse,

Bienvenue sur le Chapeau Pointu. Ici tu pourra trouver un tas d'information sur différents sujets qui touchent à l'Ésotérisme et à la Spiritualité.
Ne te gêne pas pour poser des questions ou de poster dans les forums que tu préfère.

À Bientôt!
Le Scarabée
Le Scarabée
Administrateur du site

Retourner vers Présentations des Membres... (*Obligatoire pour utiliser le Forum)...