Qui, quoi et où étiez-vous dans une autre vie?

Panoplie de petits jeux l'fun...

Qui, quoi et où étiez-vous dans une autre vie?

Messagede mellaby » 29 Jan 2009, 12:53

http://users.telenet.be/gad/re/frans.html

Mon diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nord Est USA :( , aux environs de 1450 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque. OUi, j'étais femme :lol:

--------------------------------------------------------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur ;) .

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale :D :D :D . Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.
mellaby

Re: Qui, quoi et où étiez-vous dans une autre vie?

Messagede penelope » 08 Aoû 2009, 06:34

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 800 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
penelope

Messagede sunnydale » 17 Aoû 2009, 05:36

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 1750 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.

Psychologiquement, tu étais plutot : :oops:

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. :o Mais ta mète t'as toujours obsedé.

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame. ;)
sunnydale

Messagede colette » 21 Sep 2009, 02:47

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mexique, aux environs de 800 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand batisseur, templiers, tireur de cloche.

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.

La magie est tout autour de toi, dans ces petites choses quotidiennes. Ta leçon : apprendre à reconnaitre le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair. Un vrai magicien des couleurs ! 8-)
colette

Messagede unméi » 04 Mar 2010, 16:35

voici pour moi 8-)

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Zaire, aux environs de 1175 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan flutier, tire la jambe, eveque.

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.
unméi

Messagede feufollet » 06 Aoû 2010, 15:59

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.
Le courrage c'est prendre notre coté humain et en faire quelques chose de bien !
feufollet

Messagede feufollet » 06 Aoû 2010, 16:05

c'est marrant, la lecon que j'en tire est plutot véridique, je n'aime pas l'injustice et l'irrespect...la violence sous toutes ses formes et particulièrement sur les animaux qui sont obligés de subir l'humain....
Le courrage c'est prendre notre coté humain et en faire quelques chose de bien !
feufollet

Messagede Chris-Pat » 07 Aoû 2010, 08:57

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.J'en suis toujours une :D

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1125 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'exercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.Dur métier pour une femme...

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur. c'est top pour une femme lol

Tu est destiné à résoudre les problèmes de pollution, recyclage, élimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.

:)
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.[Jacques de Bourbon Busset]
Chris-Pat

Retourner vers Les Jeux du Chapeau Pointu...